You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-29 07:44:53

tahitidream69
Member
Registered: 2015-04-29
Posts: 1

Probléme de gabarit à la fermeture du ticket

Bonjour à  tous et merci pour ce logiciel qui nous rend un bien grand service pour notre activitée.
je n'arrive pas à avoir un format spécifique de ticket à sa fermeture , je m'explique , voici ci-dessous le ticket que je recois :

PunBB bbcode mini_400579121

J'aimerais lors de sa cloture que la solution apparaisse en haut du message comme ce tuto  : "impossible de poster deux images désolé"
Je précise que j'utilise par default le code fournit sur sa page,mais le résultat n'est pas là.

siprossii.com/Modeles-notification-GLPI-mails

Merci d'avance pour votre aide.

Last edited by tahitidream69 (2015-04-29 07:59:31)

Offline

#2 2015-12-31 15:14:58

Laurent73
Member
Registered: 2007-03-12
Posts: 3

Re: Probléme de gabarit à la fermeture du ticket

Voici le code de mon template:
mini_229718glpi.png
<table align="center" id="borderblack" style="padding: 10px; border: 1px solid #778899; border-image: none; width: 500px; color: #5b5b5b; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tbody>
<tr>
<td style="color: #5b5b5b;">
<table style="width: 100%;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tbody>
<tr valign="top">
<td width="100%" style="font-size: 13px; font-family: Arial; color: #5b5b5b; line-height: 1.5;">
<table style="width: 100%; font-size: 13px; background-color: #000066;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tbody>
<tr>
<td style="border-bottom: 1px solid #ffffff; padding: 6px 0pt; font-family: Arial; font-size: 13px; color: #ffffff;"><strong> Ticket n° </strong></td>
<td style="border-bottom: 1px solid #ffffff; padding: 6px 0pt; font-family: Arial; font-size: 13px; color: #ffffff;"><strong> Création :</strong></td>
<td style="border-bottom: 1px solid #ffffff; padding: 6px 0pt; font-family: Arial; font-size: 13px; color: #ffffff;"><strong> Résolution :</strong></td>
</tr>
<tr>
<td><span style="padding: 6px 0pt; font-family: Arial; font-size: 13px; color: #ffffff;">##ticket.id##</span></td>
<td><span style="padding: 6px 0pt; font-family: Arial; font-size: 13px; color: #ffffff;">##ticket.creationdate##</span></td>
<td><span style="padding: 6px 0pt; font-family: Arial; font-size: 13px; color: #ffffff;">##ticket.solvedate##</span></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="3">
<p style="color: #ffffff;"><br />Urgence : ##ticket.urgency##<br /> <br /> Catégorie : <strong>##ticket.category##</strong><br />  </p>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br /> ##IFticket.storestatus=closed## <br />
<p style="color: #000066; font-size: 13px; font-family: Arial;"><strong>Ticket clôturé</strong> le : ##ticket.closedate##</p>
<div style="background-color: #33a233; color: #fff; font-size: 11px;"><br /> <strong>Solution au problème :</strong><br /> </div>
<p style="color: #33a233; font-size: 13px; font-family: Arial;">##ticket.solution.description##</p>
<em>Si vous considérez ce ticket résolu, cliquez sur "Solution approuvée", situé en bas à gauche de votre Ticket, en suivant ce lien : <br /> <a href="##ticket.urlapprove##">##ticket.urlapprove##</a> </em><br /> <br />
<div style="background-color: #cc0000; color: #fff; font-size: 11px;"><br /> <strong>Rappel de votre demande initiale :</strong><br />  </div>
<br />
<p>Bonjour ##ticket.authors##</p>
Votre demande :
<p style="color: #cc0000; font-size: 13px;">##ticket.content##</p>
##ENDIFticket.storestatus## ##IFticket.storestatus=solved##
<div style="background-color: #33a233; color: #fff; font-size: 11px;"><br /> <strong>Solution au problème :</strong><br /> </div>
<p style="color: #33a233; font-size: 13px; font-family: Arial;">##ticket.solution.description##</p>
<em>Si vous considérez ce ticket résolu, cliquez sur "Solution approuvée", situé en bas à gauche de votre Ticket, en suivant ce lien : <br /> <a href="##ticket.urlapprove##">##ticket.urlapprove##</a> </em><br /> <br />
<div style="background-color: #cc0000; color: #fff; font-size: 11px;"><br /> <strong>Rappel de votre demande initiale :</strong><br />  </div>
##ENDIFticket.storestatus##<br />
<p>Bonjour ##ticket.authors##</p>
Votre demande :
<p style="color: #cc0000; font-size: 13px;">##ticket.content##</p>
<hr style="width: 100%; color: #000066;" noshade="noshade" />
<p>Lien vers ce Ticket : ##ticket.url##</p>
<div style="background-color: #000066; color: #ffffff; font-size: 11px;"><br /> <strong> Rappel : UNE SEULE DEMANDE par ticket afin de différencier toutes les demandes.</strong><br /> </div>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>

Offline

#3 2016-01-15 18:17:09

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Probléme de gabarit à la fermeture du ticket

Ce n'est pas un problème de gabarit de ticket mais de formalisation de notification.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB