You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens de procéder à l'installation de la version 0.68.3 sur une SME7.1 couplé avec OCS. j'ai effectué des imports avec OCS tout me semble OK. Par contre si je souhaite ajouter un fabricant ou procéder à la modification d'un fabricant je n'ai pas de fenetre de saisie comme pour toutes les autres rubriques.
Félicitations pour votre travail, le produit est de qualité et très ergonomique.
E.A.
Désactiver Ajax dans la configuration ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour,
qu'entendez vous par désactiver AJAX, que je vérifie s'il est désactivé ou que je le désactive?
de toute façon avec ou sans il n'y a pas de changement
par contre petite retification sur mon message précédent, on peut modifier un fabricant mais on ne peut pas en rajouter.
Merci d'avance
Vous avez essayer :
Créer tes intitulés fabricant de la manière suivante :
Configuration => Intitulé => Dans la liste déroulante Général => Fabricant => Valider.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
heu.. JMD ca ca sera dans la 0.7
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Un fabricant est une entreprise. Si ça peut aider...
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro
Bonjour,
effectivement en utilisant Gestion>>Entreprise cela permet de fonctionner
Par contre par la méthode "configuration" je n'ai pas accès à la rubrique fabricant
Merci
Parce qu'il ne s'agit pas de "configuration" mais bien de "gestion" des Entreprises (ou fournisseurs).
En revanche tu trouveras dans Configuration -> Intitulés, la configuration des types d'entreprise si tu as besoin de définir des catégories.
gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6
Pages: 1
Topic closed