You are not logged in.
Bonjour,
MODIFICATION UN AUTRE PROBLEME EST INTERVENU A REGARDER EN BAS DE LA PAGE SVP
Unknown column 'r.deviceid' in 'where clause'
Bon apres de multiple recherche et n'ayant toujours pas trouve de reponse a ma question je fais un petit topic meme si je sais qu'au reponse precedente sur certain topic certains vont dire voir autre etc mais je ne vois pas du tout alors ma question est la suivante :
Ou peut on changer le "new" en "unchanged", je sais que c'est dans ocs inventory-ng a ce que j'ai pu voir mais je ne vois vraiment pas ou le changer de categorie alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le chemin SVP
Desole du derangement et pour la question aussi simplem mais je ne vois pas du tout ca doit peut etre, etre devant mes yeux mais bon ...
Merci d'avance et bonne journee a vous
Last edited by mrtetard (2007-01-31 17:32:33)
dans OCS il faut aller dans dictionnaire
et tu deplac les NEW dans UNCHANGED
OCSNG : version 1.0
GLPI : 0.68.3
Serveur Windows 2003
Apache 2
Oui je sais qu'il faut aller dans OCS et le dictionnaire mais ce qu'il me faudrait c'est le chemin complet si tu veux car la je suis totalement perdu en fait sachant que j'ai fait la configuration de base car je suis en test la ..
Car je ne sais meme pas si il se trouve dans C:/ .... ou localhost/...
DOnc si quelqu'un pourrait me donner le chemin complet ce serait parfait et j'ai termine il ne me manque plus que ca a ma connaissance ... ..
Merci
Pour ocs :
http://localhost/ocsreports
Serveur Windows 2003
Apache 2
Ok merci mais c'est bizarre tout de meme je n'ai rien dedans ..! et je ne vois pas d'onglet ou quoi que ce soit marquant dictionnaire ou je ne sais pas moi .. Je vais dans configuration ou autres je ne vois pas ou changer le "new" en "unchanged"
Desole mais la je ne vois vraiment rien on va mettre ca sur la fatigue ^^
Je vous remercie de votre patience car il doit en falloir ...
voici le lien direct vers le dictionnaire :
http://localhost/ocsreports/index.php?multi=14
Serveur Windows 2003
Apache 2
Alors j'ai une erreur dans mon ocs ca doit etre la cause a mon avis ..
Voila ce qui s'affiche :
Unknown column 'r.deviceid' in 'where clause'
Quelqu'un pourrait il m'aider a avancer car il ne me reste plus que ca et je peux entamer mon rapport et montrer cela a mon responsable pour une validation et ainsi le diffuser dans la société
Merci d'avance
quel est ta version OCS, apache, linux , windows ?
Serveur Windows 2003
Apache 2
Alors je te dis ma methode d'installation :
J'ai installe tout d'abord OCS avec ce lien : OCSNG_WIN32_AGENT_1.0.zip
qui lui même m'a installe xampp automatiquement
Ensuite => OCS-NG_WEB_GUI_1.0b-8.tar.gz
OCS-NG_LINUX_SERVER_1.0b-6.tar.gz
OCS-NG_UPDATE_AGENT-4002.zip
glpi-0.68.3.tar.gz
Voila ce que j'ai utilise
WIN32_AGENT_1.0.zip ces l'agent de OCS, il n'install pas Xampp tu a du confondre,
après pr installer OCS (sous windows) tu a juste besoin de OCSNG_WIN32_SERVER_1.0.zip
Serveur Windows 2003
Apache 2
Oui desole il est vrai c'est bien ce que j'ai mit => OCSNG_WIN32_SERVER_1.0.zip qui lui par conter installe xampp par la suite ..
Tu ne serais pas comment faire pour resoudre mon probleme car les logiciels sont importants je ne peux pas passer a cote et pour info je ne peux rien voir sur OCS ca me marque tout le temps cette erreur donc qui dit probleme dit solution mais laquelle .....
L'imoprtation des ordis (processeur etc) est effectue, souris, clavier, moniteur => dnas GLPI ca marche mais je n'ai rien dans OCS, je peux aller dans les differents onglets (securite,client etc) mais des que je vais sur la page pour la premiere fois : http://localhost/ocsreports/index.php
J'ai l'erreur suivante : Unknown column 'r.deviceid' in 'where clause'
Donc voila je ne sais pas quoi faire, je ne peux donc pas aller dans le dictionnaire pour changer le "new" en "unchanged" ce que j'essaie depuis ce matin ...
Last edited by mrtetard (2007-01-31 17:03:41)