You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-04 23:53:39

pcamelio
Member
Registered: 2006-10-19
Posts: 30

Ajout d'un champ "N° Incident" ?

Bonjour glpien(ne)s,

Nous commencons à basculer en production GLPI, et nous souhaiterions pouvoir saisir le n° de ticket qu'un support externe peut nous donner lors de la création d'un incident d'un champ spécifique.

QQ1 a-t'il une manip pour cela ?


Merci smile

Offline

#2 2007-01-29 12:35:01

pcamelio
Member
Registered: 2006-10-19
Posts: 30

Re: Ajout d'un champ "N° Incident" ?

Bonjour,

je relance à tout hasard ma question qui n'intéresse personne sad

Offline

#3 2007-01-29 13:29:06

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Ajout d'un champ "N° Incident" ?

Rapidement, vous pouvez indiquer votre numéro dans le descriptif du ticket , ça vous permettra tout de meme de faire des recherches dessus.

Pour ce qui est de l'ajout d'un champs, il faut coder... je vous invite à consulter l'espace de développement pour avoir plus d'infos à ce sujet : https://dev.indepnet.net:8080/glpi


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2007-02-12 14:48:00

pcamelio
Member
Registered: 2006-10-19
Posts: 30

Re: Ajout d'un champ "N° Incident" ?

Ben, c'est que l'on fait actuellement
J'avais posté la question à tout hasard, car je pense que pour pouvoir généraliser GLPI comme outil de Helpdesk ce champ est important.

Sinon l'outil est tiptop, car cela m'a évité d'en développer un moins complet smile

Last edited by pcamelio (2007-02-12 14:48:25)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB