You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-28 20:59:36

Mavrick
Member
Registered: 2007-01-18

MultiSélections de cases à cocher

bonsoir,

dans glpi lorsque suite à des recherche ou autres lorsque l'on souhaite modifier des informations sur différents éléments, on a d'autres choix que de sélectionner une à une les cases à cocher des éléments souhaités.

Serait-il envisageable de permettre de faire cocher ces cases par l'intermédiare de la sélection de ligne  suivi d'un click droit "cocher les lignes sélectionner". ( Un peut comme le principe du pluguins dta de firefox si je ne dis pas de bétises.)

Certe c'est une babiolle, mais elle peut rendre la vie bien pratique aux personnes qui souhaitent modifier des données "en masse".

A+

Last edited by Mavrick (2007-01-28 21:14:58)

Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3

#2 2007-01-28 21:04:57

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: MultiSélections de cases à cocher

pas compris

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2007-01-28 21:15:13

Mavrick
Member
Registered: 2007-01-18

Exemple :

Je lance une recherche sur les ordinateurs.
Parmis la liste de résultat, je souhaite apporter des modifications à plusieurs éléments.
Actuellement, la meilleure solution est de sélectionner les cases à cocher des différents ordinateurs concernés puis de sélectionner modifier dans la liste déroulante en bas de la page.

Si j'ai beaucoup de cases à cocher à sélectionner, comme pour des modifications en masse de données, cela peut-être long et fastidieux. Au lieu de cocher toutes mes cases une à une. Je pourrais simplement sélectionner les lignes en les mettant en surbrillances. Puis avec un clic droit de la souris sur mes lignes en surbrillances, je sélectionnerai "Cocher toutes les lignes sélectionées".

J'espère avoir été plus clair.

Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3

#4 2007-01-28 22:15:28

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

heu si votre recherche est correcte vous faites selectionner tout et hop vendu.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer