You are not logged in.
Pages: 1
Salut
Suite a maj, je ne peu plus me connecter à la console glpi si il y a un plugin dans le dossier plugin.
Concrétement, si il y a un plugin dans le dossier j'obtient
"Sorry. You can't access directly to this file" et je n'arrive méme pas a la page de login
Si le dossier plugin est vide , je peu me loger
Si je télécharge un plugin sur le site de glpi et que je le pose dans le dossier plugin.... ben ca replante
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
Salut,
Moi je n'ai eu aucun pb avec la mise à jour avec les pugins Adressage Ip, Applications Web et Sauvegardes.
Tout fonctionne correctement
@yann
Salut msieur yann.....
yep je suis sous windows...Etttt oui, je saisssss......
j'ai fait le test avec une base de semi prod, donc maj et j'ai ensuite fait le test direct sur une install neuve de la V0.68.3, méme topo.
Mode débug impossible vu que je n'arrive méme pas au login.
Il y a donc un schmil dans le blik
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
sur la 0.68.3 ? vous etes sur que vous ne testez pas la version SVN ?
grep -r directly *
sur l''archive de la 0.68.3 ne remonte aucunement le message d'erreur que vous obtenez
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
j'ai télécharger la version qui est en page de "demarrage" du site web glpi. donc normalement c'est bon.
J'ai mis à jours ma base de test glpi, ça a marché, j'ai essayer d'ouvrir la console. impossible . j'ai renomé le dossier "plugins" en "xplugins" , j'ai eu accès à la console.
J'ai remis ma sauvegarde 0.68.2 ( site web et base mysql) pour faire un autre essais. J'ai désinstallé proprement tout les plugins. J'ai fait la maj en 0.68.3. Impossible d'ouvrir un session. J'ai renomé le dossier "plugins" en "xplugins" et ça a marché.
j'ai donc créer un nouveau site web "tstglpi" directement en 0.68.3, ca marche. j'ai télécharger un plugin glpi. je l'ai copier dans le dossier plugins... ça ne marche plus.
Je suis sous windows donc grep -r, y a pas moyen
a plus
Plateforme :
Bon, j'ai trouvé.... la cause au moins.
j'utilise des plugins en version svn.
Pour une raison "étrange" ces plugins fonctionne dans la version 0.68.2 mais pas dans la version 0.68.3
par contre les plugins "standards" fonctionnent dans la version 0.68.3
bisard non...
Plateforme :
Pages: 1