You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-18 14:58:18

foliedti
Member
Registered: 2006-08-28

Perte des lecteurs reseaux lors de l'authentification

Bonjour,
j'utilise OCS NG RC3 et GLPI 0.6.8.2 (les dernieres versions), dans l'ensemble tout fonctionne relativement bien mais j'ai un probleme assez bizarre. (installation par defaut d'ocs avec xampp sous windows xp sp2).

Quand j'utilise le script de logon (AD par GPO) en pointant vers osclogon.exe (renommer en "monserveur".exe) les machines remontent bien leurs informations mais sur certains postes les lecteurs réseaux mappés (par GPO) ne remontent pas et ceci est aléatoire (il suffit de fermer la session de l'utilisateur puis de la réouvrir pour que les lecteurs apparaissent)

2 autres problemes:
nous avons un serveur d'application sous windows 2000 qui est systematiquement dupliqué quand un utilisateur se connecte dessus avec sa session, comment puis je eviter cela.

j'ai 3 machines qui sont dans les éléments non inventoriés d'OCS alors qu'ils devrait etre pris en compte quand les utilisateurs se connectent avec leur sessions.

le premier probleme est plus important.

#2 2006-12-18 16:28:53

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Perte des lecteurs reseaux lors de l'authentification

ce n'est pas plutot un/des problème(s) a poser sur le forum d'OCS ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2006-12-18 16:55:05

foliedti
Member
Registered: 2006-08-28

oui, mais comme je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum d'ocs je me suis dis que peut quelqu'un avait eu le meme probleme et l'avait corrigé.

Sujet à fermer.
Merci quand même.

#4 2006-12-18 18:55:53

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

On va pas le fermer mais on va le déplacer dans la bonne rubrique wink

Vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer