You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Quelqu'un connait-il la sortie de la nouvelle version ?
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
un jour peut-être si on arrete de ne nous poser la question...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Je sens un peu d'agacement
Il n'y avait aucune pression de ma part....
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1
Il y a pas de mal. C'est juste que c'est plus que gonflant de répondre plusieurs fois à la même question (forum, mail, irc) alors que c'est marqué en toute lettre sur le site.
cf https://dev.indepnet.net:8080/glpi/roadmap
Par ailleurs ces dates ne sont qu'indicatives et dépendent des moyens humains et financiers dont dispose le projet GLPI... et ces éléments là devraient nettement plus préoccuper nos utilisateurs...
Bonne fête de fin d'année également.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
Je sais que la question vous agace (et le mot est faible). Par contre, je souhaiterai juste comprendre pourquoi la version 0.68.3 qui, selon la roadmap, devait sortir il y a maintenant 3 semaines, et qui ne comporte plus de ticket actif, n'est toujours pas sorti officiellement ?
Ne voyez aucun reproche dans cette demande, c'est juste que je m'interroge à ce sujet là et que j'essai de comprendre.
Mis à part ça, je dois installer le couple GLPI/OCS NG à mon boulot d'ici quelque temps (un parc d'un millier de machine approximativement, peut-être même plus), et j'attends avec impatience la version suivante (la 0.7 donc) mais je ne pose pas la question sur sa date de sortie, ayant vu la roadmap, et sachant qu'elle n'est pas forcément une date sûr pour la sortie. Et de toute façon, il faut déjà que l'on procède à des tests sur la version actuelle, voir si le produit rempli toutes les tâches souhaité.
Bon courage en tout cas pour la suite, et si je suis amené à faire de la doc, ou pourquoi pas faire des modifications sur le code, sachez que je contribuerai avec mon entreprise au projet. Pour l'instant, nous ne faisons que commencer... mais le choix est à 99% porté sur GLPI.
elle va sortir tres bientot.
Entre temps il y a eut les vacances de noel. Et c'est bien suffisant pour ralentir la sortie de la 0.68.3.
De plus le travail sur la 0.7 a encore ralentie le process.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1