You are not logged in.
bonsoir ,
besoin de confirmation et/ ou de modifs ....
si j'ai bien compris , une licence avec libellé _global_ est générée automatiquement via import ocs et donc sont TOTAL s'incrémente en fonction des utilisations ...
si le libellé est global ou un n° de licence , plus rien ne doit bouger car on y consomme des licences (*) , donc le total ne DOIT pas bouger , même si on y déplace des licences d'une autre ligne et on ne gere que les restes...
pb
si j'ai deux lignes de licences 'global' , je n'arrive pas à déglobaliser pour les fusionner en une seule ..... quid ???? ..
(*) apparamment si on déplace des licences automatiquement importées via OCSNG dans une licence globale , son total augmente , ce n'est pas logique , on ne fait alors que compter des installations au lieu de gèrer les licences ...
le chantier : https://dev.indepnet.net:8080/glpi/wiki/GlpiLicenses est la pour définir une gestion plus cohérente des licences.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
J'avance lentement mais surement dans la compréhension de cette super appli qui va faire des heureux dans le service informatique où je vais l'implémenter !
Ma question du jour est de savoir s'il existe un tuto qui expliquerait comment GLPI voit la gestion des licences ?
J'avoue ne pas avoir tout compris...
Merci de votre aide
Bon WE
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip
Navigateur : Internet Explorer 7
Installation : GLPI 0.68.3 / Ocs NG 1.01
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 5.0.5 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Vraiment personne pour m'aider ?
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip
Navigateur : Internet Explorer 7
Installation : GLPI 0.68.3 / Ocs NG 1.01
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 5.0.5 + PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3