You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-29 09:47:18

Jean_Marc1
Member
Registered: 2006-11-28

Problême pour acceder à la base ocsweb

Bonjour,
J'ai un serveur windows 2000b et des stations xp (l'avant dernier ocs et le 4014 et dernier glpi)
   J'ai ocs en réseau et je vien d'installé glpi.
Dans les comfiguration du module d'import j'ai configuré :     (Ocs et ng sur même serveur).
     Hote ocs Web :     http://localhost/ocsreports
     Nom de base de donnée :   ocsweb
     Utilisateur de la base de donnée  : J'ai mi le nom root  qui permet de creer les base dans php.
     Mots de passe : celui qui vat avec.
Pouvez-vous m'aider.

Les deux logiciel sont trés bien. Felicitation.

#2 2006-11-29 12:31:54

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Problême pour acceder à la base ocsweb

hote : c'est le nom de la machine uniquement : localhost a priori

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2006-11-30 11:43:45

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02

Re: Problême pour acceder à la base ocsweb

salut , normalement la derniére version de glpi n'est pas compatible avec l'avant derniére version d'ocs...
pourriez vous étre plus claire dans vos questions. ?
d'ailleur, quelle est la question ?, quel est le probléme ?, qu'avez vous essayé ?
pouvez vous donner les n de versions plustot que de parler de derniére, d'avant derniéres ?
Vous dite ocs et ng sont sur le méme serveur ? encore heureux vu que le produit s'appel ocsng wink

Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Board footer