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bonjour,
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît aidez-moi atteindre les objectifs suivants dans une instance unique / installation de GLPI .
Nous avons 3 départements .
1 ] avant-vente ( avant-vente@exemple.com )
2 ] après-vente ( après-vente@exemple.com )
3 ] soutien ( soutien@exemple.com )
Les techniciens ne devrait pas être en mesure de voir des billets d'autres départements / groupes
Redirection automatique de billets à l'équipe de soutien approprié
Où pour définir l'itinéraire / département à laquelle le ticket est adressée ?
Email à la conversion de billets ?
Routage automatique de la notification e-mail à email ID du service approprié . Signifie que si un billet est destiné à avant-vente@exemple.com puis la notification ne doit être reçu par l'équipe avant-vente et non tout autre ministère .
Tout aide très appréciée . Merci d'avance.
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Il faut que vos techniciens soient répartis respectivement dans des groupes représentant vos 3 départements et qu'ils n'aient le droit de voir que les tickets de leur groupe.
Pour les notifications, il faut choisir en destinataire le groupe de technicien.
Pour les tickets ouvert par mail, il faut définir des règles de collecteur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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