You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-09-30 14:39:21

tango73
Member
Registered: 2004-09-17
Posts: 52

Conclusion

un ptit soucis qui doit pas être compliqué à régler. J'utilise l'authentification ldap et je n'arrive pas à remonter l'adresse mail de l'utilisateur, mais ça c'est mon probléme. Enfin bref, donc lorsque je me connecte avec un nouvel utilisateurs, je tombe sur la page de demande d'intervention, normal, je poste une demande d'intervention et je rempli le champ adresse email, la description du pb et hop c'est envoyé. Le soucis c'est que lorsque je regarde ma table utilisateur je ne retrouve pas l'adresse email que j'ai entré précédement.

voilà,


merci

PS : Sinon, j'ai fais un présentation de votre produit à mon responsable et à mon equipe d'exploitation informatique. j'ai fais une liste de questions qui m'ont été posées, je les mettrais sur le forum bientôt.

Offline

#2 2004-09-30 19:16:42

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Conclusion

Le comportement est normal en effet l'adresse mail n'est pa smise a jour dans la table user au moment de la demande d'intervention.
L'adresse mail d'envoi est en fait stockée avec la demande d'intervention.
Et cela pour plusieurs raisons :
1 -  d'utiliser plusieurs adresses mails pour les suivis pour un meme compte ce qui est utile en particulier pour les comptes génériques.
2 - de pouvoir faire une demande pour quelqu'un d'autre tout en spécifiant une autre adresse mail mais sans modifier la votre.
3 - je crois queje ne vois pas d'autres avantages


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-10-01 10:05:33

tango73
Member
Registered: 2004-09-17
Posts: 52

Re: Conclusion

okay, ça se tient en effet.. Bref, il faut que je trouve un moyen pour renseigner automatiquement le champ mail lors de l'authentification de l'utilisateur pour la premiere fois. je sais que ça doit marché, je vous ais assez embetté avec ça mais malgrés tous mes efforts, je n'arrive à aucun résultat, saleté d'active directory.

merci
++

Offline

Board footer

Powered by FluxBB