You are not logged in.
Bonjour à tous,
Avant tout merci à toute l'équipe pour ce superbe logiciel.
donc
dans le cadre de ma formation (DEUST genie informatique et electronique des systèmes -option réseaux) j'effectue un stage. Durant lequel on ma demander d'installer OCSING RC3 et GLPI 0.68.2.
et de réaliser une procédure d'installation, de sauvegarde. ceci étant désormais fini grâce à toutes vos documentations et à ce forum.( 1 semaine a peu près sa fait peu j'ai un mois de stage ) on ma donc demander de détourner GLPI en une gestion de matériel tout simplement. exemple au lieu d'avoir des PC on aurait des voitures, etc...
seulement je ne vois pas du tout par où démarrer.
J'ai déjà reussi à renommer le champ ordinateur dans l'option inventaire mais je voudrais savoir comment rajouter ou supprimer un champ?
Comment pourrai-je faire ajouter un 3 interface Web? (on accède à OCS avec localhost/ocsreports ; à GLPI par localhost/glpi donc jaimerai faire une 3° page qui se baseré totalement sur GLPI genre GLPV atteignable en localhost/glpv)
celà m'oblige à créer une nouvelle base de données et plus si affinitées ? (je suppose que oui)
enfin voilà si on pouvait me donner un coup de pouce par ce que la prise de tête sur ce nouveau projet est horrible. si on peu me dire quel fichier je devrai modifier, de quel DB je devrais m'inspirer.
POur info: mes connaissances en MySQL et php son très limiter, est ce un énorme handicap pour ce que je veut faire ?? devrai-je commencer par là ??
MErci à tous pour votre attention et pour ce superbe projet encore une fois hip hip hip ....
la solution c'est de reinstaller un 2eme GLPI et de modifier les dictionnaires.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
ok ok je fait comment? un copier collez du dossier GLPI??
enfin merci pour cette réponse rapide. ^^
sa me permet de pas perdre de temps avec mon décalage horaire c'est nickel (+10h à l'heure française ...). je post le soir et hop le matin une réponse.
je vais tenter de m'en sortir et je vous rappel si besoin.