You are not logged in.
Durant la mise à jour, divers avertissements sur la base de données, obligé de reactualiser les pages pour poursuivre et finalement plus moyen de se connecter car plusieurs pages blanches partent en boucle et se succèdent sans afficher quoi que ce soit. Par contre mise à jour Ok jusqu'à 0.83.91.
Ma version de PHP est 5.4.0 et mySQL est en 5.5.23
Y a t-il des prérequis particuliers pour basculer vers la version 0.84.x ?
Bonjour
As tu résolu ton soucis ?
J'ai le même problème...
Page blanche ? A quel niveau ?
Votre base de données n'aurait-elle pas une table de crashée (style glpi_logs) ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
Problème toujours pas résolu, des collègues dans un autre Service Informatique ont laissé tomber pour le moment
Mon serveur étant sous Windows (pour auth. SSO), il y a peut être quelque chose au niveau du PHP ou de l'IIS ou du mySql ! ...
Je suis bloqué pour le moment sur ce sujet ...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Cordialement
Pour faire la mpise à jour de la 0.83 à la 0.84, il faut impérativement partir d'un dossier GLPI vide.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pour faire la mpise à jour de la 0.83 à la 0.84, il faut impérativement partir d'un dossier GLPI vide.
Pour quelles raisons ?
Je n'ai pas vu cela dans la doc, j'ai décompresser la 0.84 et fait un copier/coller/remplacer dans le répertoire de la 0.83 puis lancer la migration et cela a semble t-il marché,
Où se trouve la procédure indiquant de partir d'un répertoire vide ? Et qu'en est-il des fichiers joint qui se trouvent dans le rep _Files ?
b) If you update from a GLPI version >=0.68 to higher (0.70 for example).
- Unpack the new archive and overwrite all files of the old version.
III) Update process start
1) Launch your web browser on this address http://yourserver/your_glpi_path/
2) Select the language into which you want to perform the update process and click on « OK ».
3) Click on « Update».
Last edited by J@r0d (2015-06-22 15:24:20)
UP
Des news de ma demande ?