You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lors de la création d'un ticket, un mail est envoyé à l'admin et au demandeur.
Le souci apparaît lorsque le demandeur souhaite répondre. En cliquant sur le bouton Répondre du client de messagerie, il répond non pas à l'admin mais à lui-même.
En effet dans l'entête du mail, la zone reply-to contient son adresse mail et non celle du demandeur.
Merci pour votre aide.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
ce qui est logique. Le demandeur poste un ticket donc il est considéré comme l'emetteur et donc la personne a qui il faut repondre.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Exact. Je comprends la démarche.
Je vous prie de m'excuser pour ce sujet. Il peut être fermé.
GLPI 9.2.1 / FusionInventory 9.2+1.0
Offline
Pages: 1
Topic closed