You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-12 11:58:11

crigoult
Member
Registered: 2011-03-10

GLPI 0.84.8 sous Windows - LDAP SSO ne fonctionne plus

Bonjour,
malgré mes nombreuses recherches sur internet, dans les forums et autres WIKI de GLPI, je n'arrive pas à trouver de solution "qui marche", aussi je vous sollicite

suite à la migration de GLPI sous Windows 2008 Server R2 en version 0.84.8 (pour cause de compatibilité des plugins que nous utilisons), je n'arrive pas à réactiver le SSO
Quand je suis le tuto, mon serveur APACHE refuse de redémarrer (Apache installé en tant que service)

quand je tente de démarrer le service Apache, rien ne se passe
Quand je commente les lignes précédentes dans le fichier httpd.conf, le service démarre bien

Serveur : Windows 2008 R2
PHP 5.3.8
Apache 2.2.21

merci pour votre aide

#2 2015-06-22 17:48:36

rindher
Member
Registered: 2015-06-22

Re: GLPI 0.84.8 sous Windows - LDAP SSO ne fonctionne plus

Bon, visiblement après quelques recherches j'avais trouvé que cela dépendait soit de DLL nécessaires à l'authentification LDAP, soit d'une variable PATH bien fixée.
Les 3 DLL sont trouvables dans

C:\xampp\php

.
Il s'agit de

libeay32.dll

,

libsasl.dll

et

ssleay32.dll

.
Je les ai recopiées dans

C:\Windows\System32

ET dans

C:\Windows\SysWOW64

.
(perso j'avais d'abord trouvé l'info pour System32 mais étant en 64 bits, forcément cela n'a pas été très utile...)
ensuite dans php.ini décommenter

extension=php_ldap.dll

Et redémarrer php.

Board footer