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Bonjour,
Savez vous comment modifier le code pour qu'un profil puisse voir seulement les tickets de son groupe et pas de tout les utilisateurs de GLPI ?
merci
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normalement si tu fais les groupes et que tu met les bonnes personnes dedans c'est deja le cas par deffaut...
...et c'et bien ce qui m embete 'aimerai bien savoir comment faire pr que chaqun ne voit que SES tickets
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regarde mieux car moi je peux voir :
- soit que mes tickets,
- soit les ticket de tout le monde indépendament du goupe.
tu as du cocher une option en trop dans ton profil !
@+
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Hummmm MERCI mais...,
Si je coche NON pour: "Voir les suivis publics:" dans le profil read-only l'onglet suivit des ticket disparait de la console de l'user qui l'a posté et ne peut donc pas suivre le deroulement de son ticket depuis sa console
j'aurai voulu que les personnes du groupe ne puissent pas voir le ticket mais que la personne qui l'a posté si...est-ce faisable ?
dans la gestion de l'interface "centre de controle" ligne assistance on ne peut pas permettre la visualisation des ticket privé just qutorisé cette des ticket public c'est bizard ??
Last edited by Probleme (2006-08-09 11:10:46)
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Je m'en sort en cochant "Voir tous les suivis (publics et privés)"
et en revenant apres en mode console il ne voit plus que ses Tickets?!?
Par contre, tjours un soucis car dans "Liaison avec les matériels pour la création de tickets:" "Mes matériels" pour les user de base post-only ils peuvent voir tt les ordi, et autre chose que j'ai choisit, des personnes du groupe dans lekel il se trouve ?!?
Y a pas une feinte pour ca ?
Last edited by Probleme (2006-08-09 11:57:01)
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j'ai trouvé mon probleme, il voit les les tickets du groupe une fois que le ticket a été atribué à son groupe (logique!)
dommage que lors de la création d'un ticket, ce dernier ne s'attache pas automatiquement au groupe du user !
faut que je trouve maintenant un moyen d'envoyer des notifications par mail a l'admin du groupe !
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Je m'en sort en cochant "Voir tous les suivis (publics et privés)"
et en revenant apres en mode console il ne voit plus que ses Tickets?!?
Par contre, tjours un soucis car dans "Liaison avec les matériels pour la création de tickets:" "Mes matériels" pour les user de base post-only ils peuvent voir tt les ordi, et autre chose que j'ai choisit, des personnes du groupe dans lekel il se trouve ?!?
Y a pas une feinte pour ca ?
je c pas, je comprend pas bien ton pb en fait ?
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Les suivis ne sont pas les tickets ..
Par défaut vous avez le visualisation des demandes qui sont liées à des matériels de vos groupes.
D'où la visu de plus d'interventions que les votres.
Pour le désactiver :
front/helpdesk.public.php
showTrackingList($_SERVER["PHP_SELF"],$_GET["start"],"","DESC","all",$_SESSION["glpiID"],-1);
Devient
showTrackingList($_SERVER["PHP_SELF"],$_GET["start"],"","DESC","all",$_SESSION["glpiID"],0);
Bref -1 devient 0
J'ajoute ca dans notre liste de tache pour que ce soit configurable dans le profile.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Bonjour Moyo,
Ta réponse est vraie si le profil est configuré avec l'affichage du console Helpdesk mais pas avec console Central. Ce qui veut dire que dire que l'action se limite uniquement à la consultation de ses tickets ainsi de ceux de son groupe cad aucune autre opération ( ajout de suivi, attribution de ticket, etc) que propose le Console Central est possible pour le profil.
Est-ce-que normal cette fonctionnalité ?
Merci .
Glpi 0.7 béta
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oula ca date comme post. Vous pouvez reexpliquer le problème ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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