You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Issue de la FAQ du site.
Q : A quoi correspondent les champs "Contact" et "Contact numéro" dans les fiches inventaires ?
R : "Contact" correspond au nom de l’utilisateur du matériel concerné et "Contact numéro" correspond au numéro de téléphone du contact.
Après la migration de 0.51 à 0.68, ces champs (toujours présents) semblent être devenus inutiles (liste "utilisateur" qui semble la remplacer).
Question, une fois que j'aurais déplacée mes infos entre les champs contact et utilisateur, y a t il un moyen de supprimer "Contact" et "Contact numéro" de l'affichage ?
par avance, merci.
Plateforme de production :
GLPI 0.68.1 / Debian 3.1r2 / Apache 1.3.33, MySQL 4.1.11, PHP 4.3.10
Pluggins utilisés : Architecture réseau et Gestion des IP
non pas possible simplement sans toucher au code.
Les champs restent pour les problèmes de compatibilité.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
y a t il un moyen de supprimer "Contact" et "Contact numéro" de l'affichage ?
Non pas dans GLPI
Mais vous pouvez déjà vider ces champs avec une simple requète dans votre phpmyadmin par exemple.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci pour la réponse, en fait je m'y attendais un peut (j'avais déjà vidé le champ contact)
Mais étant donné que ce champ (Contact) est celui qui ressort dans les tableaux, est il envisagé dans une future version de le remplacer par "utlisateur" (champ de référence en remplacement de contact) même si "contact" reste présent par souci de compatibilité.
si tu parle dans laffichage générale des ordinateurs par exemple, les champs son modifiable dans la configuration de laffichage par défaut. tu peux ajouter et enlever les champs que tu veux.
merci ! (c'est nouveau en fait ?)
En tout cas c'est mieu que ce que j'espérais ..!
Pages: 1
Topic closed