You are not logged in.
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et comment installer sur windows serveur 2008 R2 (US) voici ma configuration :
GLPI 0.83.4 et IIS 7
Je veux utiliser au maximum les produits associés à Windows (pas de XAMPP, WAMP etc..).
Merci d'avoir de votre aide.
Cordialement
Dans la documentation GLPI (https://forge.indepnet.net/projects/glpidoc/files) vous avez une partie sur les pré-requis
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Ok, merci de votre aide, connaissez vous un tutoriel pour installer ma version sous IIS 7 ?.
non, désolé
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
On peut faire bruler un cierge pour toi, ça devrait t'aider
J'y suis arrivé, merci de votre soutien. Je vais faire un tutoriel donc si quelqu'un a besoin surtout ne pas hésiter.
J'ai mis en place avec mysql-5.5.29, php-5.3.21, IIS 7 et glpi 0.83.4.
Bonjour, Je serais intéresser par ton tutoriel car j'ai une erreure avec mon installation:
"Vous devez installer l'extension MySQL pour PHP."
ainsi que
"L'extension mbstring de votre parseur PHP n'est pas installée>"
Si quelqu’un a une idée.
Merci
OCS Inventory : Installation sur un serveur Windows 2008 R2
--type, 2008, accept license terms, accepte les termes de la licence, apache, apachefriends, appuyer sur une touche pour continuer, avertissement, C:\xampp, close, composants, custom, execute, éxécuter, fermer, full, http://www.ocsinventory-ng.org, install, installation, installer, language, langue, minimal, next, OCS, OCS inventory ng, OCS-ng, OCSNG, OCSNG-Windows-Server-2.0.zip, ocsreports, OK, personnalisée, pop-ups, popup, R2, review xampp secutiry, server, serveur, serveur web, setup, suivant, téléchargement, télécharger, warning, web server, Windows, xampp
Bonjour, Je serais intéresser par ton tutoriel car j'ai une erreure avec mon installation:
ainsi que
Si quelqu’un a une idée.
Merci
Bonjour,
Il faut dé-commenter les lignes concernées dans ton fichier php.ini et recycler le pool d'application dans IIS pour que la modification soit prise en compte.
Prod : Windows Server 2012R2 - IIS - PHP 7.1.6 - MySQL 5.6 - GLPI 9.1.4 - OCS server 2.3.1 - Ocsinventoryng 1.3.3
J'y suis arrivé, merci de votre soutien. Je vais faire un tutoriel donc si quelqu'un a besoin surtout ne pas hésiter.
J'ai mis en place avec mysql-5.5.29, php-5.3.21, IIS 7 et glpi 0.83.4.
Bonjour,
Je veux installer GLPI version 0.83.1 sur Windows Server 2008 R2 en utilisant le serveur IIS 7.
Je suis très intéressée par votre tutoriel, parce que je n'arrive pas à l'installer correctement.
Merci d'avance .
raigekis wrote:Bonjour, Je serais intéresser par ton tutoriel car j'ai une erreure avec mon installation:
ainsi que
Si quelqu’un a une idée.
MerciBonjour,
Il faut dé-commenter les lignes concernées dans ton fichier php.ini et recycler le pool d'application dans IIS pour que la modification soit prise en compte.
Tu peux aller aussi directement dans le gestionnaire IIS, sur le Php Manager, tu selectionnes Enable or Disable an Extension et tu rajoutes celle que tu veux
GLPI 9.4.1.1 - FusionInventory 9.4.0+1.0 / Windows 2012R2 / PHP 7.1.7 x64 / IIS 7.5 / MariaDB 10.1.26
Bonjour,
Je suis également intéressé par ton tutoriel.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je serais également intéressé par votre tutoriel
Merci à vous
Surfreg
Bonjour,
Je suis également intéressé par ton tutoriel.
Merci d'avance. tux
Bonjour,
J'aurais aimé jeter un oeil sur ce tutoriel, je commence à perdre mes cheveux sur cette installation. Merci ..
Voici un tuto très bien expliqué, j'espère qu'il rendra service
http://vpourchet.com/ocsglpi/
Et merci à Valentin Pourchet
GLPI : 0.85.4 - OCS : 2.1.2 MySQL: 5.5.16
Plateforme : Windows Server 2008 R2
Apache/2.2.21 (Win32) mod_ssl/2.2.21 OpenSSL/1.0.0e PHP/5.3.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1
"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage" Socrate