You are not logged in.
Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de changer l'affichage une fois que l'on a fait une recherche sur un suivi de ticket.
Aujourd'hui l'affichage standard est :
Statut Date Priorité Auteur Attribué Matériel Catégorie Description
Je voudrais voir affiché autre chose, par exemple :
Statut Date Attribué Catégorie Description Durée(charge effectuée) Planification
Autre chose, il n'y a pas pour l'instant je crois la possibilité de renseigner une "date butoire" (date a laquelle il faut absolument que le ticket soit clos) et la faire afficher dans la recherche ci-dessus.
Bien cordialement.
François.
Offline
1 - non pas possible pour le moment.
Peut-etre un jour c'est prévu
2 - date butoire : pas intégré vindra avec la gestion des SLA
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Merci bien pour ta réponse ...
François.
Offline