You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai créé un profil dans GLPI 0.68 avec les options suivantes :
Interface centre de controle
Ajouter un suivi à ses tickets: Oui
Ajouter un suivi à tous les tickets : Non
Je veux effectivement que les personnes associées à ce profil ne puissent saisir des suivis que sur les tickets qui leurs sont assignés.
Avec cette config, les personnes peuvent bien saisir un suivi, mais ne peuvent saisir qu'un intitulé, alors que s'ils peuvent ajouter un suivi à tous les tickets, ils ont en plus la possibilité de saisir une durée d'intervention, de planifier et indiquer si le suivi est public ou privé. Est-ce normal ??
Merci d'avance
Last edited by FredG (2006-07-19 09:22:39)
ben ui :
avec un profil post-only, tu fais exactement la meme chose : ajout de ticket + un suivi (avec seulement le champ description)
Si tu leur donne le droit de voir /ajouter tout les suivis, forcement ils ont un accès moins restrictif..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Il n'empeche qu'il aurait pu etre possible de saisir une durée d'intervention à partir du moment où çà ne concerne que les tickets qui sont attribués à cet utilisateur. L'utilisateur post-only est associé à une interface "helpdesk", l'interface "centre de controle" est plus destiné à des gestionnaires de l'appli qu'à de simples demandeurs. Je pensais donc que le fait d'ajouter un suivi pour un utilisateur associé à l'interface "helpdesk" n'était pas la même chose que l'ajout d'un suivi par un utilisateur associé à l'interface "centre de controle".
Dans mon cas, je "sous traite" des interventions à des personnes, elles ne doivent pouvoir saisir des suivis que sur les tickets que je leur attribue. Mais si je veux connaitre la durée de leur intervention, je suis obligé de leur donner la possibilité d'ajouter des suivis à tous les tickets et pas seulement aux leurs puisque dans ce cas la durée ne peut être saisie.
Maintenant si ce n'est pas un bug, je fais avec ;-)
il doit leur manquer deja le droit d'avoir un ticket sinon vous ne pouvez pas leur assigner le ticket.
dans votre cas il doit avoir les droits :
- voir les tickets
- avoir un ticket
- voir les suivis : au choix tous ou juste les publics ou aucun (il ne verra que les siens)
je viens de modifier le code pour que par défaut l'assigné d'une tache puisse ajouter un suivi complet dessus.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed