You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
Ayant désactivé le user helpdesk (postonly) je souhaite le réactiver.
Je n'ai alors plus accès au menu complet de modification de profil mais le commentaire "Impossible de modifier l'utilisateur 'Helpdesk'" et uniquement la boite de dialogue de choix de groupe.
Seul ce user semble faire cela, tous les autres peuvent être activés ou désactivés. A -t-il des propirétés particulières qui ne peuvent être utilisées avec un autre user créé en postonly ?
version GLPI 0.68 RC2 sous Windows Server 2003, installé avec XAMPP lite 1.5.3a
merci de votre aide.
Si maintenant vous lisez pas les messages s'affichant lors de l'installation de glpi qui dit : surtout ne supprimez pas l'utilisateur Helpdesk, où va t'on ?
il faut le réinsérer dans la base mysql directement via phpmyadmin
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
merci de votre réponse, j'ai été trop enthousiasmé par GLPI (serieux) et je crois que j'ai été un peu vite à l'install et même à l'utilisation !
Sous MySql, le user Helpdesk (ID 1) existe toujours mais non actif, je l'ai donc réactivé avec phpmyadmin mais dans GLPI il est toujours non modifiable malgré que la liste des users le visualise bien en actif.
Dois-je le supprimer dans la base MySql puis le recréer mais ne vais-je pas perdre (si c'est pas déjà le cas) le lien avec une autre table ou rendre ma base incohérente ?
non laisser le en inactif... il existe et n'a pas le droit de se connecter c'est parfait.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
le status actif ou inactif permet de distinguer les utilisateurs qui peuvent se connecter et ceux qui ne peuvent pas mais qu'on souhaitent garder dans la base de données.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed