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Bonjour,
J'ai un problème, quand un utilisateur crée un ticket et qu'un technicien ce l'attribut, toutes les notifs sont ok.
Cependant pour les nouveaux suivis ainsi que pour les nouvelles tâches les suivis prennent beaucoup plus de temps a arriver.
Je les vois bien dans la file d'attente des courriels, si je fait l'envoie manuellement tout est ok.
Si j'exécute la tâche manuellement cela fonctionne.
Action Automatique - queuedmail
Fréquence : 1min
Statut : Programmée
Mode d'exécution : GLPI
Plage horaires d'exécution : 0 -> 24
Temps en jours de conservation des journaux : 30
Maximum de courriels à envoyer à chaque fois : 50
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En mode GLPI il faut de la navigation dans l'application pour déclencher l'action.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Et en mode CLI ?
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Hello,
En mode CLI, c'est une tâche cron qui va simuler ton activité sur GLPI,
GLPI 0.85.4 ~ Debian GNU/Linux 7.7 (wheezy) ~ Apache/2.2.22 (Debian) ~ OCS Inventory NG 1.1.1
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