You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-03 10:22:54

Etienne
Member
From: Nancy
Registered: 2006-06-29
Posts: 19

Quelques remarques après l'installation de la 0.68

Bonjour,

-Une fonctionnalité de la 0.68 que j'attendais est celle qui permet d'autoriser la vue des tickets par tout le monde. Le problème est que quand je donne ce droit à un utilisateur son écran par défaut n'est plus celui de l'entrée d'un nouveau ticket. Il faut donc plusieurs manipulations ( plusieurs clic) pour l'utilisateur pour rentrer un ticket. N'est-il pas possible de garder l'écran d'entrée d'un nouveau ticket comme écran par défaut ? Je pense que cet écran par défaut à fait pour beaucoup dans l'adoption du logiciel par mes utilisateurs ! l'idéal serait que l'écran par défaut soit l'écran de saisie du ticket avec en dessous la liste des tickets ouverts.
- D'autre part quand un utilisateur lambda arrive sur l'écran de recherche de ticket ( tracking) le champ "attribué à" est positionné automatiquement à son nom. Ce qui fait que pour l'utilisateur lambda ( pour un accès en lecture) , le résultat de la recherche par défaut est forcément vide.

Que ces remarque ne fasse pas croire que je ne fais que critiquer : j'appécie beaucoup votre travail ! et ne suis pas si dubitatif que cela !


Etienne Rozé
Responsable informatique
Ecole de santé publique - Université Henri Poincaré

Offline

#2 2006-07-03 12:33:27

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Quelques remarques après l'installation de la 0.68

1 - un utilisateur de base -> helpdesk pas centre de controle.
Si vous voulez donner acces à la visu de tous les tickets vous pouvez créé un groupe contenant tous vos users et affecter vos tickets a ce groupe.
tous vos users verront les tickets.
2 - c'est deja corrigé


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-07-03 14:48:22

Etienne
Member
From: Nancy
Registered: 2006-06-29
Posts: 19

Re: Quelques remarques après l'installation de la 0.68

MoYo wrote:

1 - un utilisateur de base -> helpdesk pas centre de controle.
Si vous voulez donner acces à la visu de tous les tickets vous pouvez créé un groupe contenant tous vos users et affecter vos tickets a ce groupe.
tous vos users verront les tickets.

Ok je vais voir. Merci

MoYo wrote:

2 - c'est deja corrigé

C'est à dire que c'est sur la version svn ?


Etienne Rozé
Responsable informatique
Ecole de santé publique - Université Henri Poincaré

Offline

#4 2006-07-03 14:49:50

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Quelques remarques après l'installation de la 0.68

2 - oui


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB