You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-10-21 16:14:19

picpic
Member
Registered: 2008-01-15

Liens OCS/GLPI brisés après migration

Hello, depuis la migration de mon GLPI 0.83.x vers la version actuelle 0.84.7 fonctionnant avec le plugin OCSInventory NG, tous les liens entres les machines GLPI & OCS semblent s'être brisés.

- Impossible d'importer de nouveaux ordinateurs (rien à importer)
- Impossible de synchroniser les ordinateurs existants (rien à synchroniser)
- Tous les liens semblent brisés (tous mes ordis apparaissent dans la section "Nettoyage des liens GLPI / OCSNG" du plugin, référencés comme étant tous sans exception absents d'OCS -alors qu'ils y sont-)

Je précise que:
- la migration s'est effectuée correctement, le nouveau plugin OCSInventory NG a bien repris toutes les infos de l'ancien plugin Import OCS
- OCS Inventory fonctionne parfaitement (serveurs & clients)
- La connexion à la database OCS depuis le plugin OCSInventory NG se déroule avec succès
- Tous les IDs des ordis dans OCS et GLPI sont corrects (j'ai checké la table plugin_ocsinventoryng_ocslinks)
- La corbeille de GLPI est bien purgée
- J'ai activé le logging, mais je ne vois rien de parlant dans les logs sql-erros (vide) php-errors (vide aussi !), ni ocsng-fullsync.log, qui se contente de me signaler que 0 PCs ont été synchronisés.

Bref, je sèche !

Que pourrais-je checker d'autre (log ?) pour troubleshooter le problème ?

Thanks !

Last edited by picpic (2014-10-21 16:16:20)

Board footer