You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-09-30 11:41:29

penchan
Member
Registered: 2014-09-25
Posts: 8

Modification des entités des Lieux sous GLPI ?

Bonjour,

Après avoir crée toutes mes localisations dans GLPI en entité racine, j'ai ensuite du créer d'autres entités.

J'ai donc ensuite déplacer chacun des mes postes dans les entités différentes, les lieux étant en "sous entités > Oui", j'ai pu procéder aux dernières modifications aisément..

J'ai ensuite installé le plug-in Arborescence afin d'avoir une vue d'ensemble de mon parc ... et là, surprise, mon parc apparait nue. Que je me mette dans mon entité racine ou bien sur les autres entités, aucunes de mes machines remontent.

J'ai tout de suite penser aux problèmes des entités.
Les entités ne remontent que les informations qui leurs sont liés.
Donc, comme mes lieux sont des entités racines, aucune arborescence n'est disponible dans mes autres entités et comme mes machines sont migré dans leurs entités correspondantes, aucune information n'apparait dans l'arborescence de l'entité racine.

Y a t'il un moyen de modifier l'entité de mes localisations (les passer de l'entité racine vers une autre entité) ?

Si oui, y a t'il une règle au préalable à configurer ?

Version de GLPI : 0.83.4

D'avance, merci.

Cordialement,

Penchan

Offline

Board footer

Powered by FluxBB