You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-15 19:58:18

Halimou
Member
Registered: 2006-06-15

Visualisation des logiciels pour chaque poste

Salut à tous !

Je ne comprends pas un truc, quand je veux visualiser pour une machine donné la liste des logiciels installés (en cliquant sur logiciels), j'ai une liste en menu déroulant (liste qui correspond à TOUT les logiciels que j'ai pu récupérer avec l'import OCS) alors que je voudrais qu'il m'affiche cela par machine ... Pourtant j'ai bien paramétré OCS en transférant tt les logiciels trouvés de NEW vers UNCHANGED.

Pour Info, j'avais dejà fait un import de fichiers d'inventaires sans avoir paramétré DICTIONNARY sous OCS; dc j'avais dejà les machines importés sous glpi avt que je paramètre DICTIONNARY pour que l'import des logiciels se fasse sous GLPI.

Qq1 peut m'aider ?

Merci d'avance

#2 2006-06-15 20:08:07

VANB
Plugins Développeur
Registered: 2005-12-01

Re: Visualisation des logiciels pour chaque poste

Bonsoir,

Je ne vois pas ou vous avez trouvé une liste déroulante :

Pour visualiser les logiciels installés sur une machine, il faut sélectionner ordinateurs dans le menu inventaire, sélectionner un ordinateur, et enfin, cliquer sur l'onglet logiciels. Vous trouvez alors en bas de l'écran la liste des logiciels installés sur l'ordinateur en question.

GLPI 0.71.5 / OS : Windows 2000 Server - SP4 / Décompactage : 7zip
Installation : Package Ocs NG 1.0 - Navigateurs : Internet Explorer 7
Serveur : Apache 2.2.3 / Base : mysql 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0 / PhpMyAdmin 2.9.1.1

#3 2006-06-15 20:12:19

Halimou
Member
Registered: 2006-06-15

VANB wrote:

Bonsoir,

Je ne vois pas ou vous avez trouvé une liste déroulante :

Pour visualiser les logiciels installés sur une machine, il faut sélectionner ordinateurs dans le menu inventaire, sélectionner un ordinateur, et enfin, cliquer sur l'onglet logiciels. Vous trouvez alors en bas de l'écran la liste des logiciels installés sur l'ordinateur en question.

Je sais ou cliquer pour viualiser la liste des logiciels pour chaque machine ... Le problème c'est que cela ne marche qu'avec une seule machine et les autres me propose un menu déroulant avec la mm liste de logiciels sur la machine précèdente ... je sais pas si je suis clair.

#4 2006-06-15 23:06:06

VANB
Plugins Développeur
Registered: 2005-12-01

S'il s'agit de la liste qui permet de sélectionner des logiciels à ajouter, c'est qu'il n'y en a aucun sur la machine et c'est normal qu'elle affiche tous les logiciels.

Le problème est que l'importation n'est pas réeffectuée automatiquement après le passage des logiciels dans la catégorie UNCHANGED. Il y a moyen de forcer l'import : veuillez vous reporter aux posts traitant déjà de ce sujet.

GLPI 0.71.5 / OS : Windows 2000 Server - SP4 / Décompactage : 7zip
Installation : Package Ocs NG 1.0 - Navigateurs : Internet Explorer 7
Serveur : Apache 2.2.3 / Base : mysql 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0 / PhpMyAdmin 2.9.1.1

Board footer