You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-25 19:17:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,184

[svn 25-07-2014]Cycle de vie d'un ticket

Dans la matrice de cycle de vie, j'inrdit qu'un ticket Nouveau passe à En cours(attribué).

Je vais dans mon ticket au statut Nouveau et j'ajoute un technicien.
Le statut pass à En cours (Attribué)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#2 2014-07-27 11:09:05

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [svn 25-07-2014]Cycle de vie d'un ticket

comme pour l'autre cas c'est lajout d'un tech qui devrait être bloqué dans ce cas logiquement.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2014-07-28 17:28:29

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,184

Re: [svn 25-07-2014]Cycle de vie d'un ticket

L'ajout d'un tech, d'un groupe ou d'un fournisseur non ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2014-07-28 22:16:07

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [svn 25-07-2014]Cycle de vie d'un ticket

oui tout ce qui fait basculer le status donc tous les assignés.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2014-07-29 19:36:23

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,184

Re: [svn 25-07-2014]Cycle de vie d'un ticket

Proposition de correction : https://forge.indepnet.net/projects/glp … ions/23108

Il reste à neutraliser les actions de masse mais là je vois pas trop comment faire vu que dans la fonction getSpecificMassiveActions() je n'ai rien concernant le ticket.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#6 2014-08-20 10:24:25

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [svn 25-07-2014]Cycle de vie d'un ticket

Pour les actions de masses à moins de mettre un contrôle au moment de l'action il n'y a pas de solution.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB