You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-29 08:30:36

ericdu62
Member
Registered: 2014-07-29

reinstaller les comptes par defaut

bonjour,
suite a des soucis techniques, je n'ai plus les comptes par defaut (et entités) pour glpi.

je souhaiterais reinstaller tous ces comptes (sans affecter le contenu de glpi) car j'ai deja la faq ainsi que pas mal de données dedans.......... est ce possible de façon simple car glpi est installé sur un serveru synology.

#2 2014-07-29 17:14:31

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: reinstaller les comptes par defaut

dans le répertoire install de glpi, ouvrir le fichier glpi-xx-empty.sql (xx correspondant à votre version de glpi)
Faites les INSERT INTO de la table glpi_profiles dans votre base de données (via phpMyAdmin par exemple).
Les profils étant recréer, il faudra les affecter à chaque utilisateur.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2014-07-31 08:57:23

ericdu62
Member

yllen wrote:

dans le répertoire install de glpi, ouvrir le fichier glpi-xx-empty.sql (xx correspondant à votre version de glpi)
Faites les INSERT INTO de la table glpi_profiles dans votre base de données (via phpMyAdmin par exemple).
Les profils étant recréer, il faudra les affecter à chaque utilisateur.

bonjour,
j'ai bien fait la manipulation et j'obtiens donc dans la table glpi_profiles les comptes suivants

self-service
Observer
Admin
Super-Admin
Hotliner
Technician
Supervisor

mais ou est donc post-only ?

et pour rejoindre ma question dans un autre topic, comment donner accés librement a la Faq malgrés que celle ci est autorisée en publique (http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 68#p180068)

autre soucis...........
la FAQ a completement disparue ....
je suis retourné au point de depart, il n'y a plus rien .....................

Last edited by ericdu62 (2014-07-31 09:01:10)

#4 2014-07-31 09:44:23

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

post-only, c'est self-service (c'est marqué interface simplifiée à coté ^^)

#5 2014-07-31 09:48:48

ericdu62
Member

Bon, tout compte fait j'ai reinstaller completement GLPI, effacé toute la structure, reparti sur de bonnes bases

actuellement, je me focalise sur la FAQ publique avec une lecture sans Login pour les visiteurs
ensuite ce sera l'installation du plugin Fusion inventory qui n'a fonctionné qu'une seule fois

Board footer