You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-07-24 03:26:08

gabrou
Member
Registered: 2013-12-01

[0.85 RC1] Résolution de 1024 par 768 difficile d'utilisation

J'utilise parfois GLPI sur un ordinateur ayant une résolution de 1024 par 768 pixels.  J'ai fait des tests de GLPI 0.85 RC1 avec cette résolution.  Plusieurs pages passent très bien le test, mais ce n'est pas toujours le cas.

Les onglets à gauche et la nouvelle barre de navigation ne sont clairement pas faites pour une telle résolution.  Je me retrouve avec des formulaires qui débordent à droite et une barre de défilement horizontale.  Pour tester, j'ai modifié l'application pour n'avoir que des onglets horizontaux.  Le résultat est bien, même si certains formulaires dépassent légèrement la cadre à droite.  La barre de navigation déborde à droite, même s'il y aurait encore de la place à gauche.

moniteur.jpg

Quand j'appuie sur le plus pour ajouter un élément à une liste, la fenêtre popup dépasse à droite.  La fenêtre pourrait être plus serrée et afficher quand même tout le formulaire.

Il est possible que vous ne visez pas cette résolution.  Si c'est le cas, avez-vous une résolution minimale que vous recommandée?

#2 2014-07-27 11:21:55

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: [0.85 RC1] Résolution de 1024 par 768 difficile d'utilisation

la résolution minimale pour laquelle nous avons prévu GLPI est actuellement 1280.  En dessous effectivement, il doit y avoir quelques effets de bords.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer