You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-12 09:22:15

chrismarie
Member
Registered: 2006-05-05
Posts: 13

Existe t il un moyen d'exporter des stats verx Excel ?

Bonjour

je voulais savoir s'il existait un moyen d'exporter des infos (nbr d'inter, durée....) vers Excel ?

Offline

#2 2006-06-12 15:24:31

mcfly
Member
From: bordeaux
Registered: 2006-05-18
Posts: 24

Re: Existe t il un moyen d'exporter des stats verx Excel ?

Bonjour chrismarie,

Tu veux exporter les stats de GLPI ou faire tes propres stats?

Si tu fait tes propres stats tu peut exporter tes résultats de requêtes sur Excel pour faire un truc jojo.

Ou si j'ai pas bien compris tu veux exporter des chiffres contenus dans tes tables?

J'attend ton retour...

Offline

#3 2006-06-12 15:57:21

chrismarie
Member
Registered: 2006-05-05
Posts: 13

Re: Existe t il un moyen d'exporter des stats verx Excel ?

Ben au depart si je pouvais exporter les stats de GLPI..pour faire qq chose de jojo...

et si c'est pas possible exporter les données pour faire mes propres stats..

Offline

#4 2006-06-12 16:52:19

mcfly
Member
From: bordeaux
Registered: 2006-05-18
Posts: 24

Re: Existe t il un moyen d'exporter des stats verx Excel ?

Si tu as une idée précise des indicateurs dont tu as besoin fait me le savoir et on pourra voir si les données contenus dans les stats de GLPI suffisent ou s'il faut créer des requêtes.
Mais si les données des stats de GLPI suffisent pouirquoi veux-tu les importer dans un tableau Excel?

Offline

#5 2006-06-12 18:11:43

chrismarie
Member
Registered: 2006-05-05
Posts: 13

Re: Existe t il un moyen d'exporter des stats verx Excel ?

Oui elles devraient suffir, si je souhaite les importer dans excel c'est pour pouvoir les integrer dans des documents et/ou des notes..pour les transmettres à des personnes n'ayant pas acces à GLPI de jolies camemberts...:)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB