You are not logged in.
Bonjour,
J'ai voulu mettre a jour ma version de PHP de la version 5.3.18 à 5.4.29.
Depuis la migration de PHP lorsque j'accède à mon GLPI sur cet URL : /glpi/front/central.php
La page renvoyée est complètement blanche sans aucune erreur PHP...
La version de GLPI que j'utilise est la 0.72.4... je pense donc que la 0.72.x n'est pas compatible avec PHP 5.4 mais y a t il un moyen de la rendre compatible ?
Dans l'attente,
Merci d'avance,
met à jour GLPI, cela semble être une bonne solution
Last edited by flacdomatmut (2014-06-24 15:32:13)
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Ouep, c'est la réponse que je voulais pas entendre ^^
En fait, l'interface change pas mal entre la 0.72 et la 0.84 voilà pourquoi je voulais éviter de mettre à jour GLPI...
Mais effectivement en v0.84 cela fonctionne hélas... il n'y a pas d'autre solution ?
pour moi non j'éspere que quelqu'un d'autre aura une solution pour toi !
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Bonjour
Pour commencer il faudrait réactiver l'affichage des messages d'erreur PHP, ou alors lir le error log de ton serveur (pas celui de GLPI)
Il y a probablement des problèmes de fonctions dépréciées qui ont été retirées de ta nouvelle version de PHP, ou alors des fonctions qui ont changé de fonctionnement (ordre ou nombre des arguments), ou changemnt dans une subtilité de comportement de fonctions.
Après avoir identifié ces cas, tu seras condamné à modifier le code de ton GLPI pour qu'il devienne compatible. Tu risques d'introduire des bugs, et c'est un travail assez long pour un projet de cette envergure.
je suis d'accord avec flacdomatmut : mets à jour, tu gagneras des choses en contrepartie du changement d'interface
. Tu auras du mal à avoir du support pour une si vieille version, et il est clair que tu n'auras aucune correction logicielle de la part des développeurs (officiels).
C'est pas logique, je m'explique : Tu as un logiciel qui a une dépendance sur PHP, ca fonctionne.
La tu met a jour (version majeure) la dépendance mais ton logiciel tu ne le met pas à jour, comment tu veux que ça puisse fonctionne correctement (la 0.72 date de plus de 4 ans quand même...) donc faut pas trop s'étonner si ça ne fonctionne pas