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Bonjour,
Nous utilisons la version 0.84.5 de GLPI.
Lors de la notification par mail des suivis, tâches, modifications, je voulais savoir (sans toucher au code en dur) s'il était possible d'afficher les dernières modifications effectuées à chaque envoi de mail
C'est à dire lorsque le statut du ticket passe de "Nouveau" à "En cours (attribué)", ou lorsque la Catégorie change ou quoi que ce soit ...
La dernière modification apparaitrait par exemple en rouge.
Merci de votre aide.
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Non ce n'est pas possible.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci yllen.
Cependant j'ai trouvé ça pour dépanner, qui est pas trop mal
##ticket.action##
##FOREACH last 2 log## Mise à jour le: ##ticket.log.date## sur le champ: ##ticket.log.field## action: ##ticket.log.content## par: ##ticket.log.user##
##ENDFOREACHlog##
Ca affiche le dernier type d'action effectué sur le ticket, et affiche les 2 derniers enregistrements présents dans "Historique"
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Cependant j'aimerai maintenant que lorsque ##ticket.action## affiche Nouveau ticket, on ne voit pas les log, j'ai donc essayé plusieurs choses, notamment ceci:
##IFticket.action="Nouveau ticket"## ##ENDIFticket.action#
##ELSEticket.action## les logs ici ##ENDELSEticket.action##
si quelqu'un a une idée ...
Merci.
Edit: suffit d'enlever les " " à Nouveau ticket
Last edited by poulainbenji350 (2014-06-24 11:58:09)
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J'aimerai maintenant afficher le nombre réel de modifications effectuées à l'instant T
C'est à dire si je modifie la catégorie et le lieu, étant donné que j'ai mis ##FOREACH last 2 log## je vais avoir la ligne comme quoi catégorie et lieu ont été modifiés.
Cependant si je ne modifie qu'une donnée, j'aimerai que seulement 1 ligne apparaisse avec la modification effectuée
Si je modifie 3 paramètres, j'aimerai que les 3 lignes s'affichent, ainsi de suite pour chaque nouvelle action apportée au ticket (sans se taper les 10 lignes d'historique de tout le ticket)
Je continue à chercher, si quelqu'un a une solution à proposer je suis preneur.
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