You are not logged in.
Bonjour je suis a la recherche d'un fichier dans la configuration de glpi pour pouvoir afficher un champs en plus dans la page de helpdesk, c'est à dire le champ "le ticket porte sur : "
Est ce que c'est possible?
Quels sont les fichiers à modifier?
Merci de votre aide.
C bon j'ai réussi a ajouter un champs j'ai pu modifier la liste. Maintenant je voudrais savoir comment faire une recherche comme pour le champs "Ordinateurs"
Last edited by Reunionboy (2006-06-06 16:35:10)
Plateforme :
OS : Windows 2003 Serveur R2 / Navigateurs : IE 6/ Mozilla 1.5.0.7
Installation : Package Ocs NG RC3-1 - XAMPP version 1.5.1 GLPI O.68 avec Plugins
Serveur : Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7
Offline
le ticket porte sur ? mais QUOI ?? matériel / catégorie ?
c'est un peu vague comme question.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline