You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lorsque je créé un ticket sur glpi v0.84.3, c'est super long pour ajouter le ticket, pour qu'au finale j'ai une erreur "HTTP 500 erreur interne au serveur". Pourtant la notification est bien envoyée par mail à l'utilisateur, et le ticket est bien créé.
J'ai donc regarder mon fichier error d'apache, je n'ai aucune erreur concernant glpi apart ce message d'erreur d'ocs
Issuing rollback() due to DESTROY without explicit disconnect() of DBD::mysql::db handle database=ocsweb;host=localhost;port=3306 at C:/xampp/perl/site/lib/Apache/Ocsinventory.pm line 64.
Pour infos, je viens de découvrir que j'avais la notification pour le demandeur, le groupe technique, etc...
En mettant uniquement le demandeur, c'est assez long à charger le ticket, mais je n'ai plus d'erreur http 500, et le ticket s'envoie bien tout comme avant.
Autre information, le ticket ne s'envoyer qu'au demandeur lorsque la notification était aussi pour le groupe technique.
La notification serait-elle trop lourde?
Offline
Ton serveur de mail qui est trop long
Offline
Exact, problème corrigé...
Merci pour l'info
Offline
Merci du retour
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed