You are not logged in.
Bonjour,
Cela fait deux fois déjà que je réalise la màj en objet. La première fois je n'avais pas désactivé le seul plugin actif (Reports) que nous utilisons, ce que j'ai fait à ma deuxième tentative.
Rien de particulier n'est indiqué à l'écran (la màj semble bien se passer) et je peux cliquer sur le bouton "Utiliser GLPI". Je suis alors connecté et peux naviguer dans les divers menus de GLPI. Par contre, impossible à un de mes collègues de se connecter depuis un autre poste, et si j'ai le malheur de me déconnecter de GLPI, je ne plus ensuite plus y accéder!..
Savez-vous d'où le problème peut-il venir??? Car j'aimerais bien passer cette màj (jamais aucun problème de màj jusque -là).
Mon GLPi tourne sur un poste XP Pro avec Xampp 1.7.3 (PHP 5.3.1, Apache 2.2.14, MySql 5.1.41).
Merci d'avance pour votre aide, car là, cela dépasse mes compétences...
Yann.
Là je ne vois pas. Si GLPI vous affiche "Utiliser GLPI" c'est que la mise à jour c'est déroulée correctement.
Vérifier les paramètres de Xamp
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Quels paramètres au niveau XAMPP?
Sinon au niveau des pré-requis je pense qu'on est bon, non?
Est-il possible de vous montrer concrètement ce qu'il se passe?
Existe-t-il des logs quelconques à vérifier au niveau GLPI et que je puisse vous envoyer pour vérifier si la màj s'est bien passée?
Regarder les paramètres Apache, vu qu'il vous refuse l'accès.
Désolé mais je ne suis pas expert en XAMPP
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
Problème réglé.
En supprimant/nettoyant tous les plugins (tables de la base mysql incluses), la migration s'est déroulée correctement.
Je les avais pourtant désactivés, comme indiqué, lors de mes tentatives précédentes...
Merci quand même!
Bonjour, j'ai le meme probleme sur un serveur Linux et apache2
Glpi renvoie une page blanche...
Comment avez vous reglé celà exactement?
Merci d'avance
Il ne faut pas que dans le dossier /plugins vous ayez encore des plugins non compatible GLPI 0.84. Le mieux est de vider ce dossier avant la migration.
Ensuite vérifier si votre table glpi_logs n'est pas crashée
CentOS 6.5 - CentOS 7.x