You are not logged in.
Bonjour à tous, la grosse polémique sur les stats des techniciens est lancée dans ma boite !
Est ce que quelqu' un a deja pensé a une solution pour masquer cette rubrique, ou eventuellement n'avoir acces à la rubrique statistique que pour les SUPERADMIN ?
MERCI de votre aide
a+
des statistiques ce n'est que des chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, ne pas se fier qu'a sa pour voir la valeur d'un tech.
des statistiques ce n'est que des chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, ne pas se fier qu'a sa pour voir la valeur d'un tech.
Je suis tout a fait d'accord avec toi à 100% mais ceci dit çà fait qd même débat avec d'autres tech ...
c"est clair que les stats ça ne veut rien dire du tout et en plus certain incidents ou interventions ne sont pas du tout équivalente au niveau de la difficulté.
A+
c"est clair que les stats ça ne veut rien dire du tout et en plus certain incidents ou interventions ne sont pas du tout équivalente au niveau de la difficulté.
A+
Encore une fois je suis d'accord mais justement vu que çà veut rien dire, je voulais limiter le débat, donc j'attendais plutot une reponse technique ... merci à vous
J'ai cru comprendre que la version 0.68 (ou 0.70, je ne sais plus) permettrait de sélectionner les modules visible en fonction du profil. C'est peut-être la solution ?
GLPI 0.71.5 / OS : Windows 2000 Server - SP4 / Décompactage : 7zip
Installation : Package Ocs NG 1.0 - Navigateurs : Internet Explorer 7
Serveur : Apache 2.2.3 / Base : mysql 5.0.27 / Langage : PHP 5.2.0 / PhpMyAdmin 2.9.1.1
oui dans la 0.68 ca sera configurable.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat