You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
J'utilise GLPI 0.83.4 et j'ai une petite question sur l'envoi et la réception d'e-mail pour un ticket.
Actuellement, seule les personnes qui possèdent un profil "TECHNICIAN" sont configurés pour recevoir un e-mail à l'ouverture d'un ticket.
Mon problème :
Deux personnes sont en charge des tickets d'une catégorie "LOGICIELS" et une autre personne est en charge des ticket "MATERIELS"
1 - Je voudrais savoir si il existe un moyen pour attribué à plusieurs personnes un ticket en automatique
2 - Est-il possible de faire en sorte que les personnes soient prévenus par e-mail simplement lorsque un ticket pour leur catégorie est créé?
Actuellement, tous les profils de ces gens sont en TECHNICIAN et donc, ils recoivent un e-mail pour chaque ticket ouvert (leur catégorie ou pas)
Merci pour votre aide
Cordialement.
Paka7252
1 - Je voudrais savoir si il existe un moyen pour attribué à plusieurs personnes un ticket en automatique
Oui par les règles métiers
2 - Est-il possible de faire en sorte que les personnes soient prévenus par e-mail simplement lorsque un ticket pour leur catégorie est créé?
Il faut affecter un groupe technique à la catégorie et notifier ce groupe technique
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
merci tout est ok vous pouvez clôturé
Cordialement.
Paka7252
Pages: 1
Topic closed