You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons la version 0.65 de GLPI et j'ai remarqué une modification d'affichage de l'entête de la fenêtre de saisie d'un ticket lorsqu'un utilisateur "post-only" envoit un ticket :
- lors de la saisie du ticket l'entête est normale (nous avons désactivé la possibilité de modifier le choix de la langue, l'entête de navigation contient donc les 4 boutons de navigation centrés au milieu) ;
- lors de la validation de la saisie et de l'affichage du message de confirmation de cette saisie, les boutons se décalent vers la droite de l'entête;
- lorsqu'on re-ouvre un ticket, l'entête redevient normale.
Après avoir jeté un coup d'oeil sur le code du "functions_display.php", je pense que cela vient des 2 lignes qui se trouvent dans la fonction "helpHeader" :
if (ereg("tracking-injector",$_SERVER["PHP_SELF"]))
echo "<td width='100%'> </td>";
En désactivant ces 2 lignes, l'entête ne bouge plus du tout. Est-ce que ces 2 lignes servent à quelque chose de particulier que je n'aurai pas vu ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses.
Offline
ces lignes ne doivent pas intervenir dans l'affichage du helpdesk vu que la condition n'est pas satisfaite.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Voui, mais elles semblent intervenir quand même puisque le comportement est différent si on désactive ou non ces deux lignes.
J'ai fait le test sur un fichier de la distribution non modifié : en connectant un utilisateur "post-only", en saisissant et validant une demande, les boutons se décalent vers la droite. En désactivant ces 2 lignes, l'entête change sensiblement.
Je pense que ces 2 lignes ont eu pour but à un moment donné de remplacer plus ou moins par un "blanc" la zone de saisie de la langue d'affichage qui disparait lorsqu'on valide un ticket et qui réapparait lorsqu'on ouvre un nouveau ticket.
C'est plus un "bug" d'affichage (pas très grave je suis d'accord).
Offline