You are not logged in.
bonjour,
Après avoir cherché sur le forum et avoir trouvé un post non concluant datant de 2009, je souhaiterais savoir s'il est possible de copier un ticket (contenu, demandeur, Titre, Catégorie, etc) afin d'en créer un nouveau.
Nous créons par exemple un ticket pour chaque changement de PC, mais nous changeons les PCs par vague et donc créons une vingtaine de ticket quasi identique.
Nous sommes en version 0.80 mais nous allons passer en 0.83.
Pensez-vous qu'il y a la possibilité de réaliser cette action ?
Merci
Offline
Bonjour
Il suffit de créer un gabarit de ticket (sorte de template) dans lequel des champs sont pré-renseignés
0.83 obligée je crois. On était en 0.80 avant et cette fonctionnalité n'existait pas je crois
Prod: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Dev: GLPI 0.83.8 / Windows 2008 x64 / PHP 5.4.14 x64 / IIS 7.5 / MySQL 5.6.10-community x64
Worldwide: ~6000 PC, ~700 servers, ~6000 users, ~165000 tickets, ~590 entities
Raynet is ARaymond (http://www.araymond.com) IT service management
Offline