You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-04-30 17:18:02

tristan.brejon
Member
Registered: 2013-04-16
Posts: 10

Volume réseau & logiciels

Bonjour à tous !

J'ai deux petites questions avec FusionInventory.

- Pourquoi de temps à autre, j'ai les volumes réseaux qui remontent dans GLPI alors qu'en règles générales ils ne remontent pas ? J'aimerais savoir comment configuré cette option, si possible.

- Est-il possible de réaliser la remontée des logiciels avec Fusion, sans que l'on puisse les voir dans Inventaire->Logiciel ?
Actuellement, la partie logiciel a été configuré pour l'assistance (pas propre, mais je ne suis pas celui qui l'a mis en place), et je souhaiterais voir dans un PC la liste des logiciels, mais ils remontent obligatoirement dans l'inventaire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Offline

#2 2013-04-30 17:28:44

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Volume réseau & logiciels

Dans la config du plugin, onglet INVENTORY, tu as le champs oui//non 'Lecteurs réseau'

Remonter les logiciels mais pas les avoir dans logiciels? on les mets où alors?

Offline

#3 2013-05-02 14:41:42

tristan.brejon
Member
Registered: 2013-04-16
Posts: 10

Re: Volume réseau & logiciels

Je viens de voir pour les lecteurs réseaux, je l'ai activé, mais ils ne remontent pas forcément...
De plus, si je configurer les imprimantes en mode global, il ne l'ai remonte pas non plus... Et comme nous n'utilisons que des imprimantes réseaux en partage, je voudrais pas qu'ils me les remontent en plusieurs exemplaires...

Pour les logiciels, en fait je pensais que si une règle les passaient automatiquement avec le flag supprimé à 1, sa les remonteraient pour les postes, mais on ne les voient pas dans l'inventaire.
Tout compte fait, j'ai désactiver la remonté des logiciels.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB