You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-04-17 15:47:55

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Regle Logiciel GLPI + Fusion

Bonjour , étant un ancien utilisateur de OCS et ayant l'agent déployer dans toute ma boite j'ai un historique et un dictionnaire de logiciel bien entretenue

j'ai migré mon parc et je suis en train de déployer Fusion inventory

mais probleme il me remonte tout les logiciel meme les Hotfix et autre

j'ai donc 50 000 logiciel alors que je souhaite n'en garder que 30 pour ensuite commencer a gérer les license correctement

pour le moment j'ai supprimer tout les logiciel dans GLPi et arreter la remonté des Logiciel par l'agent fusion

1ere Question : puis-je récupérer d'une manière ou autre la config de mon dictionnaire logiciel OCS

2eme Question : comment de manière simple je peut remonté uniquement les logiciel souhaiter, j'ai lu plusieur sujet dessu mais j'ai du mal avec les regles et leur utilisation

Merci de votre aide

Offline

#2 2013-04-17 22:17:01

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

1/ Utilise les dictionnaires logiciels de GLPI, par exemple si logiciel KB -> ignore import

2/ justement avec les exemple ça peut fonctionner

Offline

#3 2013-04-18 10:02:50

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

OK merci

par contre je viens de regarder ce matin les règle pour tester mais je n'ai pas d'action quelque soit le critère choisi

je ne peut choisir uniquement "Catégorie" 

comment je fait pour ajouter des action ? ou bien ce n'est pas normal

Merci

Offline

#4 2013-04-18 10:15:32

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

Dictionnaire logiciel, pas règles catégories logiciels

Offline

#5 2013-04-18 17:01:42

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

Ok merci oui c'est vrai je me suis tromper de rubrique

bon j'ai fait un essai en creant une regle Word 2010 , si le logiciel est Microsoft Office Word MUI (French) 2010 alors il se renomme Word 2010

sa fonctionne par contre pour Outlook j'ai des logicel comme cela :
"Microsoft Dynamics CRM 4.0 pour Microsoft Office Outlook"
"Microsoft Office Outlook Connector"

est cela je ne souhaite pas les récupérer, je fait comment quand le non est pratiquement similaire a celui que je souhaite conserver ?

je suppose qu'il y aura une histoire de variable mais je ne sais pas comment faire cela si tu pouvais m'aider s'il te plait , apres pour le reste je pense que avec beaucoup de temps et de volonté j'arriverai a mes fin

Merci

Offline

#6 2013-04-18 17:14:07

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

autre petite question , je souhaite reunir tout les version de word 2010, (standard , pro ...) mais si je met plusieur logiciel dans les critère la regle ne fonctionne pas

si il y a que 1 seul elle fonctionne sur celui ci

une idée ?

Merci

Offline

#7 2013-04-18 17:17:07

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

pour la dernière question c'est bon

c'etait simplement l'opérateur logique "OU" a la place de "ET"

désolé :s

Offline

#8 2013-04-30 11:27:13

kevin.gauthier
Member
Registered: 2012-09-21
Posts: 30

Re: Regle Logiciel GLPI + Fusion

Bonjour, bon aparement cela fonctionne sur les logiciels que je souhaite conserver dans GLPI

par contre j'ai toujours des logiciels ancien ou nouveau que je ne désire pas remonter

je n'ai pas envi de créer une regle sur tout ces logiciel

pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la marche a suivre pour ignorer nimporte quel logiciel que je ne souhaite pas remonté


Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB