You are not logged in.
Bonjour,
Je veux migrer GLPI 0.72.1 vers la dernière version, sur un nouveau serveur.
Le serveur actuel tourne sous ubuntu 9, avec une vieille version d'apache et d'ocs (ocs 1.0). J'ai donc choisi de tout réinstaller. J'ai un nouveau serveur ubuntu 12.04 avec la dernière version de LAMP, et la dernière version de GLPI.
Question :
Je souhaite migrer les données de la base vers la base du nouveau serveur GLPI. La structure de la base a-t-elle changée depuis la dernière version de GLPI ? Puis-je exporter/importer la base GLPI sans risque, ou existe-t-il un outil spécialement conçu pour ça ? Fallait-il que j'installe un vieille version de GLPI sur le nouveau serveur, puis que je fasse l'import de la base, puis une migration vers la dernière version ?
Merci de votre aide
La procédure de migration est intégrée à GLPI.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
En fait, puisque j'ai changé de serveur, j'ai directement installé la dernière version de GLPI...
Je précise mon problème : J'ai créé un nouveau serveur, et je souhaite importer les données de l'ancien serveur.
Vu que mon serveur héberge la dernière version de GLPI, la base de données a changée, un simple export / import de la base de données dans le nouveau serveur ne suffit pas.
J'ai regardé du côté des modules, mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui adapte l'ancienne base sur la nouvelle version par exemple.
Pourquoi n'essaie-tu pas de partir à la version 0.72.1 sur ton nouveau serveur et ensuite de mettre à jour ton GLPI?
Normalement, il devrait se débrouiller tout seul, non?
GLPI 0.83.2
Ubuntu 10.04.4 LTS
Tu fais un dump de l'ancienne base sur ton ancien serveur.
Tu la push dans Mysql sur le nouveau serveur.
Et quand tu lance la procédure d'installation de GLPI, tu lui indique cette base.
Il va te migrer les tables et les données seul comme un grand.
Bon courage.
simplicIT
Prod : GLPI 0.83.2 / FI 0.83+1.0 / Debian squeeze / PHP 5.3.3-7 / Apache 2.2.16 / MySQL: 5.1.63
Dev : GLPI SVN 0.84 / FI NO/ Debian squeeze / PHP 5.3.3 / Apache 2.2.16 / MySQL: 5.1.63