You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-01-31 18:12:29

xeys
Member
Registered: 2012-01-31
Posts: 2

[FusionInventory] proxy

Bonjour,
dans l'entreprise ou je travail nous utilisons actuellement un serveur GLPI (0.71.3) avec ocs pour inventorier nos postes.
On m'a demandé de regarder la dernière version, et la possibilité de la mettre sur un serveur extérieur (mutualisé ovh).

Ne pouvant installer ocs sur un tel serveur, j'ai testé le plugins FusionInventory (très bon produit au passage).
Avec mon ordi qui sort directement sur internet pas de problème.
Mais nous utilisons un proxy web pour les utilisateurs, et je n’aie pas réussis a faire communiquer l'agent avec mon serveur.

J'ai essayé en reneigant le proxy lors de l'installation de l'agent, mais cela ne marche toujours pas.

Est-ce possible ? une config spécial à faire ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Offline

#2 2012-01-31 21:18:31

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: [FusionInventory] proxy

Tu as analysé les logs du proxy voir si quelquechose passe ?

Offline

#3 2012-02-02 14:10:36

xeys
Member
Registered: 2012-01-31
Posts: 2

Re: [FusionInventory] proxy

Bonjour,
désolé de répondre si tardivement, on a eu des urgences plus importante à gérer.

J'ai regardé les logs de mon proxy (IPCOP), mais j'ai rien vu d'anormal. Peut être notre firewall qui bloque la connexion.
Je regarderais demain. Mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB