You are not logged in.
Toujours en attente d'autres propositions.
Salut,
Last edited by shining.hawk (2011-12-15 17:10:22)
salut shining.hawk
comme ta cité hier, j'ai s'assurer que j'ai la dernière version du .NET Framework (4).
Ensuite j'ai réinstaller xampp avec l'installeur mais rein ne change, lorsque je supprime le ; apache ne démarre plus.
quelques idées SVPPPPPPPPPPPP
Salut,
je sèche un pneu là....
je creuse de mon côté et te tiens au jus.
@+
Peut-être que...
Je viens d'installer les dernières versions de Apache (2.2.21) et de php (5.3.8) à l'aide de WampServeur. Ce sont ces versions qui sont installée avec WAMPP 1.7.7
A priori je rencontre aussi des soucis lorsque j'essaye de démarrer l'extrension ldap. L'extension pose un soucis mais le serveur démarre quand même.
Lorsque je reviens à des version antérieures (Apache => 2.2.11 et PHP => 5.3.0) tout est OK.
Je regarde si je trouve une solution et te donne le fruit de mes reflexions demain.
@+
Merci shining.hawk, dans l'attente de vos réflexions.
Bonjour,
Je me demande si je réinstalle tous de zéro est ce que je peux récupérer les utilisateurs sur lesquels j'ai installer l'agent pour la première fois??Est ce qu'il y une méthode pour garder ma base de données en réinstallant tous??Aussi est ce que cette réinstallation va me résoudre le problème??
Merci pour vos réponses.
Last edited by jalila (2011-12-16 13:29:59)
http://labs.xoofoo.org/modules/news/art … toryid=416 ou WAMP ça marche pas mieux ?
- SoluTek.fr - | occasional plugin contributor
GLPI 9.3.1
Windows 2016 - IIS Reverse Proxy - HTTPS/Let's Encrypt | Apache 2.4.33 / PHP 7.1.16
C-à-d?????
Re salut,
Personne n'a d'autres idées????
Tu peux nous dire ou tu en es maintenant ? Car y a eu beaucoup de manip' de faites ça peut être intéressant un petit recadrage
Bonjour tout le monde,
Désespérée j'ai procédé à un formatage de mon PC, ensuite j'ai répéter tout (du A jusqu'à Z),lorsque j'ai supprimé le ;, j'ai ajouter le chemin au path du système et cette fois, le service apache a démarré enfin mais après le formatage.Donc voici le résumé.
Bon journée.
GRAND MERCI a TOFOU qui a trouvé la solution
Il faut ajouter au path de la machine (système) le chemin de php "c:\xampp\php" car il cherche des dll ici, puis redémarrer la machine, dans php.ini oter le ; de l'extension ldap et MIRACLE Apache démarre et dans GLPI l'accès à la config de ldap est possible
ENCORE BRAVO Tofou
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit car je tiens à remercier moi aussi le fameux TOFU pour m'avoir sorti de la panade. L'ajout du dossier php aux variable d'environnement du système a mis un terme à ce fameux message d'erreur du parseur.
Merci!