You are not logged in.
Je viens de réaliser un petit tuto qui explique comment installer un serveur OCS NG sous différentes distributions comme la Mandriva, Fedora et la Gentoo. Pour l'instant ce n'est qu'une grosse ébauche mais lorsque la version 0.65 de GLPI sera stable je le complèterais ce tuto en ajouta les explications sur l'installation d'un server OCS + GLPI avec l'installation du plugin OCS.
http://newbielinux.no-ip.org/spip/OCS-I … Linux.html
@+
PS: Merci de me remonter les bugs et fautes que j'aurais pû comettre.
Last edited by aurel (2006-02-21 22:28:34)
J'ai vu une toute petite faute mais c'est un oubli je pense ^^ :
t'as mis " Maintenant, déplacez le répertoire "ocsinventory-NG" dans le répertoire "/usr/local" : mv OCSNG_LINUX_SERVER_1.0-RC2/ocsinventory /usr/local "
je crois que t'as oublié le "NG" donc ça ferait "mv OCSNG_LINUX_SERVER_1.0-RC2/ocsinventory-NG /usr/local "
superbe merci aurel
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
thanks Aurel c superbe!
Mandriva 2006
GLPI 0.65+all plugins, OCS RC2,
Apache2.054, MySQL 4.1.13, PHP 4.4.0.6, Perl 5.8.7. phpMyadmin 2.7.0pl1
Ton liens ne fonctionne plus, peux tu le remettre en fonction car c'est ce que je recherche depuis un moment, je pourrais m'en servir pour installer le tous et te remonter les info super rapidement
Je te remercie
Désolé je retrouvé ton tuto, il a l'aire vraiment très bien, j'essaye de le tester demain
Voici le lien :
HELP ..! Moi aussi j'aurais besoin de ce tuto, et là j'ai comme l'impression que le lien est mort et enterré ! Je vais regarder si Google l'a en cache, en attendant mieux