You are not logged in.
Bonjour,
Petit bug (plus esthétique que technique, mais pas pratique quand même) vu sur la version 0.80.2 de GLPI tout juste installée sur un serveur debian:
J'ai mit une vingtaine d'ordinateurs dans mon inventaire, j'essaye d'ouvrir un ticket, dans "Élément associé" je choisit ordinateur et là j'ai de quoi taper le nom de l'ordinateur suivi d'une liste vide.
Pourquoi cette liste ne serait pas déjà pré-remplie avec mes ordinateurs ?
Car si j'écris dans ce champ et que je le vide ensuite, j'ai bien toute la liste de tous mes ordinateurs !
Surtout que j'ai essayé de jouer avec le paramètre "Utiliser l'affichage dynamique pour les listes déroulantes et les champs texte" de la configuration générale mais cela ne change rien.
Pensez-vous que cela est un bug ? Si oui, pensez vous pouvoir le corriger ?
Merci d'avance !
Guillaume
La liste est bien remplie, seulement elle est trop longue pour un affichage complet (dépend du paramétre défini dans la configuration : Ne pas utiliser l'affichage dynamique si le nombre d'éléments est inférieur à
Ce système Ajax a été mis en place afin d'alléger le chargement de la page
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Justement, dans mon cas, la liste est vide (à part le "---") alors que je n'ai que 21 postes dans mon inventaire. Et le nombre min pour l'affichage dynamique est 50, donc la liste devrait bien se remplir, non ?
Je trouve que ce serait intéressant que la liste se remplisse automatiquement si il y a moins de X entrées en base, voire les X premières entrées de la base comme c'est déjà le cas quand on remplit le champ de recherche et que on le vide ensuite...
Justement, dans mon cas, la liste est vide (à part le "---") alors que je n'ai que 21 postes dans mon inventaire. Et le nombre min pour l'affichage dynamique est 50, donc la liste devrait bien se remplir, non ?.
Oui et je n'ai pas de problème chez moi
Je trouve que ce serait intéressant que la liste se remplisse automatiquement si il y a moins de X entrées en base, .
la liste se remplie automatiquement suivant le paramétrage indiqué dans la configuration générale
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)