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Bonjour à tous,
peut-on supprimer la ligne du type de tickets dans l'interface simplifiée ? Celle qui propose incident ou demande ?
Je n'ai rien trouvé dans ce sens.
MErci
GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20
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OCS 2.1.2 / GLPI 0.85.2 + OCS Inventory NG 1.1.0 + plugins
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oui, j'avais vu ce thread, mais je ne suis pas d'accord avec la méthode, même si elle fonctionne.
Merci quand même
GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20
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Les gabarits de ticket permettront cela en 0.83. Donc : patience.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
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Nous sommes maintenant en 0.84, les gabarits permettent de masquer le champ "Type" ?
Si oui, je veux bien savoir comment ^^'
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Non il n'est pas possible de masquer le type d'un ticket.
En effet lmes traitements d'un ticket sont différents suivant ce type.
Ou alors, pour une interface simplifiée il faudrait prendre celui défini par défaut dans l'entité.
Je pose un ticket sur la roadmap pour discussion https://forge.indepnet.net/issues/4651
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