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#1 2011-09-01 16:53:46

edd21
Member
From: Bourgogne
Registered: 2011-09-01
Posts: 40

supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Bonjour à tous,

peut-on supprimer la ligne du type de tickets dans l'interface simplifiée ? Celle qui propose incident ou demande ?

Je n'ai rien trouvé dans ce sens.

MErci


GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20

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#2 2011-09-01 17:27:58

mickythekiller
Member
Registered: 2011-07-08
Posts: 216

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée


OCS 2.1.2 / GLPI 0.85.2 + OCS Inventory NG 1.1.0 + plugins

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#3 2011-09-01 17:32:37

edd21
Member
From: Bourgogne
Registered: 2011-09-01
Posts: 40

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

oui, j'avais vu ce thread, mais je ne suis pas d'accord avec la méthode, même si elle fonctionne.

Merci quand même


GLPI 0.83.1, OCS 2.0.5, Debian 6, Agents 2.0.1 et 2.0.0.20

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#4 2011-09-01 18:21:03

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Les gabarits de ticket permettront cela en 0.83. Donc : patience.


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

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#5 2013-11-07 14:53:51

vdavenas
Member
Registered: 2013-03-21
Posts: 15

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Nous sommes maintenant en 0.84, les gabarits permettent de masquer le champ "Type" ?

Si oui, je veux bien savoir comment ^^'

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#6 2013-11-08 10:35:35

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: supprimer type de ticket dans interface simplifiée

Non il n'est pas possible de masquer le type d'un ticket.
En effet lmes traitements d'un ticket sont différents suivant ce type.
Ou alors, pour une interface simplifiée il faudrait prendre celui défini par défaut dans l'entité.
Je pose un ticket sur la roadmap pour discussion https://forge.indepnet.net/issues/4651


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