You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Dans l'inventaire ordi, si le clique sur le nombre de ticket associé, je n'ai aucune réponse
Pas d'élément trouvé
ex :
http://ocs-xxx.fr/glpi/front/ticket.php?field[0]=12&searchtype[0]=equals&contains[0]=all&link[0]=AND&itemtype2[0]=Computer&field2[0]=1&searchtype2[0]=equals&contains2[0]=7&link2[0]=AND&reset=reset
Dans l'inventaire ordi - onglet ticket, j'ai bien le ticket associé
Dans Utilisateur - Ticket associé, c'est ok
Si je fais une recherche ordi - nom contient UTILISATEUR-PC (je saisi manuellement)
ok
En fait
Si je fais une recherche ordi - nom est UTILISATEUR-PC (sélectionné dans le menu déroulant)
Pas d'élément trouvé
http://ocs-xxx.fr/glpi/front/computer.p … ed=0&field[0]=1&searchtype[0]=equals&contains[0]=7&itemtype=Computer&start=0
Last edited by mickythekiller (2011-08-22 11:57:28)
OCS 2.1.2 / GLPI 0.85.2 + OCS Inventory NG 1.1.0 + plugins
Offline
Corrigé :https://forge.indepnet.net/projects/glpi/repository/revisions/15451
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
J'adore la réactivité ! Merci
J'attends la 0.80.3 avec impatiente
OCS 2.1.2 / GLPI 0.85.2 + OCS Inventory NG 1.1.0 + plugins
Offline
Mon surnom est "la flèche"
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed